Monika Bacardi | about.me


Monika Bacardi | about.me

Passions, Parcours, Activités et Bio

Monika Bacardi est une entrepreneure à succès reconnue pour ses actions de bienfaisance réalisées conjointement avec diverses fondations. Elle est la veuve du seigneur de Bayfield Hall : Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette femme du monde ambitionne en effet de prendre part directement à l’amélioration des conditions de vie de ses semblables. Cette dernière est particulièrement intéressée par les actions culturelles et humanitaires qui se déroulent dans la Principauté de Monaco. Monika Bacardi offre sa contribution à la réalisation des activités des différentes fondations culturelles dans l'Hexagone et à Monaco. Le domaine d'activités de cette femme s'étend en effet du social à tous les types d'arts.

Le domaine cinématographique, le social et la culture : l'importante contribution de Monika Bacardi

Monika Bacardi est maintes fois sollicitée par des associations à but humanitaire afin d'appuyer le lancement de leurs actions. Sa venue au bal des anges en faveur de la fondation des Anges en est la preuve. Monika Bacardi fait souvent la Une des grands journaux pour ses œuvres de charité et actions humanitaires. Elle est également membre d'un certain nombre d'organismes humanitaires comme Monaco Aide & Présence. La cinématographie et l'art forment les centres d'intérêt majeurs de cette grande dame connue du grand public pour ses actions caritatives. Elle travaille sur la mise en œuvre de plusieurs projets de production cinématographique.

Art et Audiovisuel : les principaux centres d'intérêt de Monika Bacardi

Monika Bacardi est une amatrice d’art moderne et de photographie, participant activement aux diverses manifestations culturelles se déroulant à Monaco. Elle s'intéresse plus particulièrement aux sculptures d’Armand en raison de leur grande originalité. Monika Bacardi s’appuie sur son carnet d'adresses bien rempli pour réunir des personnages travaillant dans le milieu cinématographique. Elle s'attache principalement à développer une collaboration étroite entre l’Europe et les USA dans ce domaine. Connue pour son travail acharné dans l'univers de la production d’œuvres cinématographiques, cette femme d’affaires talentueuse a créé ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group.

Cette personnalité mondaine pense en permanence à ses semblables grâce aux associations de charité et altruistes. La Fondation de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco profite par exemple de son aide. Monika Bacardi est membre de l’organisaton Monaco Against Autism (MONAA) afin d’apporter son support aux enfants touchés par l'autisme. En effet, le respect des différences présente une importance particulière à ses yeux. Monika Bacardi est une véritable icone de l'entraide monégasque à travers des actions de charité à dimension universelle. Cette philanthrope est de la sorte membre de l’association Venetian Heritage, sous la tutelle de l’UNESCO, pour la préservation de Venise.

Monika Bacardi et ses travaux professionnels

Monika Bacardi fut invitée durant le lancement de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement remarquable fut l'opportunité pour elle de constater les fruits de son travail. En parallèle avec ses activités philanthropiques, cette Lady travaille également pour soutenir la préparation des œuvres du septième art. Elle s’appuie largement sur ses compétences en matière de relation interprofessionnelle pour progresser avec succès. Des professionnels et des figures importantes du cinéma sont habituellement présents durant les manifestations culturelles d'envergure organisées par la Lady. Sa passion ne se limite pas au domaine de la réalisation cinématographique. La carrière professionnelle de Monika Bacardi fut influencée par plusieurs films de renom, notamment Devil May Care ou encore Hope Lost. Le secteur cinématographique ne se pose pas uniquement comme son métier, il s'agit d'une authentique passion.