Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall


Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Bacardi s'investit dans les actions humanitaires et de charité

A travers les associations de bénévolat, cette femme mondaine aide son prochain. Parmi les fondations qui jouissent de son parrainage, figure celle de S.A.S le Prince monégasque Albert II. Monika Bacardi (Se rendre sur le profil imdb.com sur Monika Bacardi) participe intensément à des activités de respect de la dignité humaine et de l’intégrité des enfants sur la toile grâce à l’ONG Action Innocence Monaco. Elle aide les grandes activités de sensibilisation de l’organisation. Incarnant une femme dévouée aux diverses causes caritatives, elle travaille en étroite collaboration avec l’association « La Fondation Avec » et le professeur émérite David Khayat afin de s'occuper des individus atteints du cancer.

Sur le plan familial et privé

En convolant en justes noces avec l'héritier du fondateur de l'enseigne Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est devenue monégasque il y a une vingtaine d’années en dépit de sa naissance en Italie. Monika Bacardi entretient une excellente relation avec Maria Luisa, son unique enfant. Par ailleurs, l'enseignement de cette dernière a été personnellement pris en charge par la Lady en vue de lui enseigner ses convictions morales. Dans tout ce qu'elle réalise dans sa vie, Monika Bacardi donne constamment le maximum, encore plus sur le plan familial. D'autre part, la population monégasque reste très importante pour la femme renommée. La personnalité reconnue de Bayfield Hall accorde une importance singulière à la cohésion familiale. En conséquence, ses rapports avec son enfant unique, Maria Luisa, ainsi que sa famille sont au beau fixe.

Passions de la Monégasque : domaines cinématographique et artistique

Monika Bacardi participe périodiquement à l'organisation d'actions de bienfaisance d’envergure internationale. Elle a contribué de façon notable au développement des activités artistiques et culturelles dans la Principauté monégasque depuis plus de 20 ans. Du fait de leur grande originalité, les sculptures d'Armand intéressent énormément la femme d'affaires monégasque. En tant qu'amatrice d’art contemporain et de photographie, cette grande dame prend part activement aux nombreux évènements culturels programmés sur le Rocher. À travers AMBI Group, Monika Bacardi rencontre une carrière prospère dans le domaine de la distribution de films en Italie. Elle se passionne en effet pour le domaine cinématographique et artistique.

Les nombreux travaux professionnels de Monika Bacardi

Engagée simultanément dans le domaine associatif et l'univers des affaires, Monika Bacardi est une personne présentant différentes facettes. Conjointement avec Andrea Iervolino, elle gère la holding AMBI Group. En dehors de ses actions de charité, elle s'active en même temps en vue de développer la production des ouvrages cinématographiques. Elle compte considérablement sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle pour avancer efficacement. Monika Bacardi a été invitée pendant la sortie de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement marquant lui a permis de constater les résultats de ses efforts.