Librairie neuf & occasion / Vente en ligne


Librairie neuf & occasion / Vente en ligne

Lors de ses premiers pas sur RFM, on lui donne le pseudonyme d'arthur (Se rendre sur le site arthur-scene.net de arthur) À la fin du XXe siècle, il passe sur la station Fun Radio pour gérer une tranche matinale. La renaissance de la célèbre radio appelée Carbone 14 a lieu avec la collaboration d'Arthur au cours de l'année 1986, après qu'il ait obtenu son premier job d‘animateur au sein de Radio Nord Essonne.

Enfant de Casablanca, père de famille

L'animateur épouse le mannequin et actrice Estelle Lefébure ex épouse de David Hallyday au début des années 2000. 4 années plus tard, leur divorce sera prononcé. Arthur est apparu au monde vers la fin des années 60 au Maroc. Un an après sa naissance, les parents du présentateur Michel et Olga viennent s'installer en France. Père de famille heureux, il a eu 3 enfants : Manava, Aaron et Samuel.

Les planches, une destinée

En 2005, l'animateur voyage à travers les routes du Québec et du Maghreb pour donner son tout 1er show, qui attire une centaine de milliers de spectateurs rien que dans notre pays. Au cours de l'année 2008, Arthur met sur pied « I Show », un spectacle humoristique sur le thème des technologies dernier cri, son premier succès sur scène. Les dernières représentations du comique sur scène datent de 2010.

Un homme touche tous les domaines

Avec Endemol, c'est lui qui a soutenu l'idée de développer des concepts du type "Loft story" ou "La Star academy". Parmi tous ses talents, Arthur est acteur.On peut le voir dans "Supercondriaque", un long-métrage dans lequel il donne la réplique à l'un de ses amis, Dany Boon. AWPG est l'entreprise de l'animateur via laquelle il produit des Parmi ses diverses activités, l'animateur est en outre producteur de cinéma. "Les Tuches" et "Cyprien" sont deux des productions de son entreprise AWPG. Arthur lance et produit un large panel d'émissions de télé-réalité qui marchent, ce qui fait de lui quelqu'un de très important dans le domaine audiovisuel.

Arthur : un vrai produit de la télévision

En 2015, l’émission "Les enfants de la télé" fête son vingtième anniversaire, le producteur est une vedette de la télévision. C’est une personnalité importante du paysage audiovisuel français. Arthur collabore régulièrement avec la chaîne TF1 sur des shows uniques ou des programmes inédits. Les scores les plus hauts en termes d’audimat sont obtenus régulièrement par l'animateur sur la chaîne TF1 durant l'année 1996. C’est sur France 2, au cours de l'année 1994, qu'Arthur débute ses toutes 1ères émissions qui marchent.